Implants mammaires au gel de silicone en Algérie

Diverses études dont les résultats viennent d’être publiés aux Etats Unis et au Canada et en France concernant les prothèses au gel de silicone.

Ces études montrent les faits suivants :

  1. Aucun cas de rupture de la coque des prothèses au gel de silicone n’a été constaté. Il est à noter que les nouvelles prothèses incorporent un gel cohésif (compact) qui en cas de rupture de la coque reste localisé, au lieu du gel liquide qui en cas de rupture de la coque se répand dans les tissus avoisinants.
  2. Les doutes concernant les risques de cancer et de maladies auto immunes sont totalement écartées.

Aussi, suite à cela je reconsidère ma position concernant les implants en silicone et je lève totalement mes réserves quant à leur utilisation.
Pour ma part je n’utilise que des prothèses mammaires au gel de silicone de marques dument homologuées par les services de santé de ces pays,
Aussi c’est en toute sécurité que les candidates à une augmentation mammaire en Algérie peuvent choisir entre les deux types de prothèses.

docteur madjoudj ahcene

Biographie du  Docteur Madjoudj Ahcene

chirurgie,plastique esthétique et réparatrice membre de l'association américaine de chirurgie plastique.

Contactez le Docteur Madjoudj Ahcène

(213) 077.330.2971 (9h-17h Lundi-Jeudi)

(213) 021.937.801 (9h-17h Lundi-Jeudi)

photo docteur Madjoudj ahcenelogo American surgery plastic society ASPSlogo canadian society of aesthetics and plastic surgery
contact

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg png txt rtf html pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods xml bz2 gz rar tar zip.